Ânaventure 2011


*** Trail 2013 à Gignac

Accueil

Le profil des 3 courses


 

© 2013 Tous droits réservés


I

PROGRAMME DE L'ANAVENTURE 2013

L'Association " Le Bol d'Air Gignacois " organise le Dimanche 21 Avril 2013, la 19ème course organisée par le club. Les organisateurs vous attendront autour d'un café gratuit et vous remettrons vos dossards et lots dans une ambiance souriante et chaleureuse, en vous souhaitant une très bonne course et marche. La musique de l'emblème du village " L'Âne Martin sur le Jeu de Ballon dynamisera votre échauffement avant le départ.

Inscriptions possibles :

Par téléphone : 04 67 57 89 31 (permanence du 21 Mars au 21 Avril de 17h à 20h)
Par courrier : Bol d'Air Gignacois - 112 Rue Philippe Chapert - 34150 GIGNAC
Sur le site : (bulletin) www.ville-gignac.com/boldair

Sur place le jour de la course : salle polyvalente (uniquement 6Kms400 et 13kms800 )

L'animation sera permanente. Notre ami Claude RAZON, se chargera de la remise des récompenses avec brio.
L'Âne Martin donnera les départs et la Peña " San'Gonis " animera l'apéritif.
ATTENTION PAS D'INSCRIPTION AU RELAIS LE JOUR DE LA COURSE

Quelques précisions pour participer :

 

Pour les courses :

Le certificat médical ou sa photocopie (de non contre-indication à la pratique de la course à pied) reste OBLIGATOIRE (ou présenter une licence sportive quel que soit le sport).

Informations partiques:

HORAIRES: TRAIL 08h00 (36 km) CLASSIQUE

et la Route 7 et 14 kms à 10h00

Le 6kms400: Les débutants pourront connaître l'ivresse d'un départ commun et l'émotion d'une arrivée dans un gymnase ou leurs supporters confortablement installés sur des gradins, pourront les accueillir quelque soit les caprices de la météo.

Le 13Kms800 Un circuit de difficulté très moyenne qui permettra aux coureurs confirmés de se tester sur une distance d'une heure de course pour la majeure partie du peloton.

Le Trail de 36Kms Nos adhérents adeptes de la course trail ont concocté un circuit qui devrait correspondre à l'attente des participants de Ânaventure. Moins de pistes forestières trop rapides, plus de monotraces pour embellir le circuit et un dénivelé cumulé de 1000m positif et négatif, malgré que nos montagnes culminent à 280m.


Nous avons pensé à ceux qui ne peuvent faire les 36 Kms en proposant le realais à deux coureurs sur des portions de 14 et 22 Kms. Une barrière horaire assez souple par respect pour les bénévoles et les services de secours a été mise en place (14 Kms en deux heures). Les horaires de départ ont été pensés afin que les arrivées se succèdent et que la fête rassemble tout le monde, courreurs et bénévoles autour d'une collation amicale.